Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamama no uchi
20 décembre 2007

~018~ Papillottes no citations... [Working Progess]

1

Tamama & cie sont fiers de vous présenter...

AHA !
Je vous ai tous roulés :D
Pour ceux et celles qui savent pas lire le japonais, le titre signifie...
Citations de papillottes è_é"
En gros, les blagues à deux balles x)
Chier j'arrive pas à retrouvé la blague trop nulle T_T
Pas grave, pour me rattrapper je me gaverai de mini-carambars pour vous
Et je mourrais d'une overdose de mini-blagues xD
Je vous envoie tout ça demain o/
D'ici là que je soispas morte par tant de conneries x)
°°~~....~~°°
Veuillez repassez le texte avec votre souris pour lire la réponse en dessous :)
Merci
..~~°°°°~~..

Quel est le comble pour un éléctricien ?
C'est d'avoir des ampoules aux pieds.
Qu'est ce qu'une souris sans sa perruque ?
Gaga ? O_o une chauve-souris.
Avec quoi mange t'on une papaye? by Sam
Avec une foufourche.Gaga ?
Qu'est ce que'une frite enceinte? by Cri
Une pomme dauphine, by Cri, ou la vraie version, une frite sautée.
Les meilleures (ou moins pires) pour la fin :)
Qu'est ce que font trois poules sur un mur?
Un nombre impair.
De quoi l'homme a t'il peur de se faire manger?
Par un croque monsieur.

Publicité
Commentaires
T
non, jamais, car mes fesses sont plus belle que toi et ta paire d'idiotes qui te servent de fesses <3
G
ok tamama, bataille de fesses ! mais tu vas finir la tete dans le mur :3<br /> car gaga a TOUJOURS raison :3
H
han trop nase sérieux xD<br /> t'asmême pas mis le café ... :'(
T
Rhaaa jamais contente hina kaka <_<"<br /> <br /> oué mon titre est une blague pourrie...<3<br /> cherche encore, Kyn x)<br /> <br /> gaga, je vais te tuer è_é"
H
"D'ici là que je soit pas morte par tant de conneries x)"<br /> <br /> corrige moi cette horreur sale mosh èé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité