Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamama no uchi
31 décembre 2007

~022~ Nouveau depart o/

20374717

Salut les trapus o/
Comment ça tout le monde n'est pas comme moi é_è"
Ca va? ^^
Je vous écris encore une fois pour ne rien dire o/
Mais aussi pour vous souhaiter une...
(*^-^)*Merveileuse année 2008 *(^-^*)
Enjoy !

Si vous avez foiré votre année vie [ O_o ] scolaire
sentimentale
sociale
active
...
Prenez un nouveau départ x)
Quelles sont vos bonnes résolutions ?
Je sais que vous en avez bien besoin... x)
Moi j'en ai pas ._.
Chuis trop belle... <3 Boom Baby
J'ai tout simplement la flemme de faire des efforts pour les autres xD
Et aussi la flemme de ranger ma chambre
De faire mes devoirs sérieusement
De ne pas arriver toujours en retard
De me perdre
D'avoir une vie sociale
Auchan, la vie, la vraie... <3
De, de...
Que sais-je ? é_è"
Voilà, pas de bonnes résolutions, donc ;)
Si vous avez des idées pour moi... ^^"
Et surtout pour vous !
J'attends les votres, alors faites péter les coms
Comme du Pop-Corn xD
Allez bisous les Chamy <3
C'pas moi le Chamy ? O_o

P.S : J'aime pas le pop-corn xD
20374891

Publicité
Commentaires
U
Merci pour tous tes petits commentaires.<br /> Bonne année à toi ! ^^
K
on dit merveiLLeuse sinon ça fait leuse et pas yeuse...!!! ok je sors<br /> <br /> sinon bah que dire... chais pas car j'en ai pas non plus des résolutions... XD <br /> pi ça me saoule tout ces trucs chaque année ...
G
alors que dire, moi aussi j'ai loupé ma vie mais c'est pas grave è_é"<br /> car yaura toujours les malabars pour m'aider <3<br /> bref, comme bonne résolution: passer mon permis, avoir une best social life :3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité