Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamama no uchi
28 décembre 2007

~021~ Tomoko Kawase la belle...

1

Ave Tamama !
Ceux qui vont mourir te saluent !


Aujourd'hui, ma soeur, Sam et moi, avons mis en ligne un site ^^
Celui de Tomoko Kawase, la chanteuse de
The Brilliant Green
Tommy February6
Tommy Heavenly6
<3
Ce site parlera de Tomoko Kawase, donc...
Pas con la Tamama o/
Il y aura sa discographie, sa biographie...
Mais aussi une section donwload, une lyrics, ainsi qu'une galerie ^^
Enfin, plusieurs, tout est fait pour ses trois groupes o/
Le site vient d'ouvrir ses portes, soyez indulgens !
Si vous avez des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à nous en faire part!
Et ne lésinez pas sur les commentaires, que ce soit dans la shoot box, la partie réservée pour à chaque fin de news, ou dans notre livre d'Or ^^
Merci pour tout, et bonne écoute ^^
~~~
En parlant d'elle, après le retour de The Brilliant Green, avec le single Stand By Me
Elle est revenue le 12/12/07 (avec son groupe, toujours)
Pour le single Enemy ^^
Enjoy ^_^

http://tomoko.paradise.free.fr

2

Publicité
Commentaires
G
joli pour le site :D<br /> bien joué :3
S
ouai !
T
t'as mis c'ets moi qui EST les images xD<br /> allez, raboules les images, faut qu'on mette les lignes ><
H
houlà tous les com de guss guss XD<br /> ouee tu palres t'as la flemme de chercher des clips xD<br /> <br /> Yeah tomoko paradise powaaa >w<<br /> première fois que je suis autant motivée pour un site :D
S
enjoy o/
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité