Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamama no uchi
25 décembre 2007

~020~ Meri Kurisumasu ! [EDIT]

noel_1_

Hello les fêtards !

Vous avez fait la fête hier soir ?
Moi non, j'ai regardé Pôle Express en petit comité
(soeur x2, frère, et maman qui dormait à moitié...)
Puis après avoir ouvert, enfin... massacré les papiers cadeaux
Et découvert nos jolis cadeaux
On a regardé le merveilleux Kusco <3
(que j'ai reçu en édition collector *u* de Chou-femme) 
J'ai aussi un la maquette du gundam Deathscythe niveau 5 de Gaga 
Un portable (keitai) de la part de ma mère
Le manga High School Girl 5 de France-K
Une peluche Tortue toute douce o/ de Sam
Une bougie Baleine du marché de Noël de Cri
Un mini-set papier à lettre Pucca de Cri toujours
Bref !
Fini ma vie !

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes
De bonnes vacances (quand même, depuis le temps qu'on attend ça...)
Une bonne fin d'année 2007
Une année 2008 encore plus belle, ou moins mosh xD
Une bonne santé, mais ça à la rigueur on s'en fout
On peut louper des cours après o/
De bonnes rencontres, mais pas trop, hein è_é"
Et le plus important, des sous !
(Je parle même pas des bonnes notes,
Ca a beau être Noël, faut pas rêver...)

~~ JOYEUSES FETES !! ~~
oyo

noel_2_

Publicité
Commentaires
G
hey ta toujours pas recu la figurine que je tai commandée ? :3<br /> what the fuck ! :3
S
nan mai oh mosh toi meme salle patate
T
flemme de changer :p<br /> <br /> joyeux noel ptite mosh x3
S
Joyeux Noël à toi aussi !!!<br /> Bisous ^^
K
Merkiii Bonnes Fêtes à tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité